Conseil d'Administration de l'Amicalsace

L’Association est administrée par un Conseil d’Administration composé de 24 membres représentatifs des deux territoires, élus pour 4 ans. Suite aux élections, le Conseil d’Administration a voté les fonctions de ses membres :

  • Président & Président délégué : Thierry SAUTIVET & Benoît MILLIOT
  • Secrétaire & Secrétaire adjoint : Marie-Christine BARTH & Didier WASZCZINSKI
  • Trésorier & Trésorière adjointe : Thierry JUPITER & Patricia SCHIRRER
  • Vices-président(e)s :
    • Commission voyage : Freddy CIOLEK,
    • Commission sport : Yvette CORNIAUX,
    • Commission communication : Norbert FINCK,
    • Commission week-end & vacances : Cédric HACQUARD,
    • Commission loisirs & culture : Christophe KAPPS,
    • Commission billetterie et partenariat : Karine WINKELMULLER
  • Assesseur(e)s : Véronique BELLOT, Nathalie BERNARD, Christelle DURAND, Benoît GACHON, Sophie MEYER, Laura MOLISANI, Saïd SAHLI, Bernard SCHNEIDER, Didier STRUPP & Frédéric WILLIG

 

Nous restons à votre écoute au 03.88.76.62.59 / amicale@alsace.eu

MàJ le 07-02-2023

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